Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rat dans l'potage
5 juillet 2007

I have (not ?) a dream

Puisque c'est de saison, les discussion estivales entre le ricard et les merguez. Y a deux écoles:

I. Les putasseries made in TF1. Et cette année, Dieu qu'ils nous ont gâtés! Outres les habituelles strip-teaseuses et autres playmates nous ont offert la grande joie de pouvoir obsever à notre aise la léthargie suffocante d'un mec qu'a été enlevé par les extra-terrestes et d'un transsexuel. Vous le dit, on arrête pas le progrès!

II. Létat de crise au darfour (pas nouveau mais ca devient à la mode), l'eternel proche-orient (c'est comme le bon vin, on n's'en lasse jamais) et autres causes perdues. Plus c'est loin, moins on y peut rien, plus on s'insurge.

Mais pendant ce temps...

En france...

Voilà, les enfants, ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances. Gaffe au bronzage quand même, ca commencerait presque à dev'nir risqué...

[NTM - C'est arrivé près de chez toi]


P.C.

- Bienvenue à la deuxième personne qui a les clefs et encore merci!

- Pour ce qui est de me faire, enfin,  délivrer du mal, j'avais dit, j'ai pas fait.... Préféré passer mon temps à tenter de créer de charmants dialogues de gonzo's en bonne compagnie. non, même pas honte. Mais je viens, je viens, i'm really back!

- Just for fun

- Ouais, c'est facile de mettre 56 liens, mais c'est pas ca qui nourrira la queue de la chèvre...

-  Je peux me taire, aussi. si si...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vue que tu avais mis le liens de noir desir"un jour en france"je trouve que c'est un très bon choix,j'aime bien koolshen aussi la vieille école.<br /> par contre le liens pour le site de sarkosy j'ai pas trop aimé y m'angoisse le mec quand je le vois.<br /> Jsuis aussi d'accord pour le transexuel qui se fait enlevé pard des extras terrestre pour devenir playmate la nuit et flic le jour.bien triste constat mais j'avoue que je regarde un peu quand je m'enmmerde.by
A
A ton avis...<br /> Bordel!
S
the big return?!<br /> j'ai changé de blog entre temps (si ça t'intéresse)<br /> bises
Du rat dans l'potage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité