Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rat dans l'potage
2 avril 2007

Putain d'époque...

"Sont nuls, c'est pas maintenant qu'il fallait s'y mettre à la télé réalité, les gens n'y ont une fois de plus rien compris, combien d'occasions ratées?"

"Ah ouais? Comment ca...?"

"Bah je sais pas moi y a tant de trucs....Un Survivor au coeur d'Auschwitz, Top Model '84 en Ethiopie, Le pensionnat Maoïste en Chine....ca aurait quand même été autrement plus drôle, non? Personne n'a su en profiter, bandes d'incultes! Y en avait, du cash à ramasser."

"Oui, c'est pas faux, on a raté le coche, remarque il n'est pas trop tard..."

"Bah non, les gens ne comprendraient pas sont bien trop occupés à bouffer de la Royale ou du p'tit nique....que des cons, je te dis! Vas proposer: on a échangé notre armement, entre ricains et irakiens, on aurait bien ri, quand même..."

"Ouais, ou les Queers en Iran, tiens..."

"Voilà, t'as tout compris, parce que voir des Ken et Barbie s'tirer dans les pattes à coup de "Rhho, mais t'es pas gentille, toi, alors" ca va bien 5 minutes, qu'on les armes au moins, je sais pas. Le minimum..."

"Pauvre monde..."

"A qui le dis-tu...?"

[Madball- Tight rope]


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ouais, il est bien aussi celui-là, je le garde
J
Très bon, merci bien.<br /> Ou alors:<br /> >http://www.liiemag.com/sweet1/index.php?2006/09/17/19-la-nouvelle-ma-barbie-ne-sera-plus<br /> Bonne'!
S
à propos de ken et barbie :<br /> http://sergentpopup.over-blog.com/article-1347494.html<br /> <br /> bises
Du rat dans l'potage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité